stephan-w-headshot-crop

Pour Stéphan W, la coiffure est synonyme de style avant tout. Inutile de tomber dans le panneau facile des tendances du moment.

Grâce à son approche axée sur le service haut de gamme, son coup de ciseau précis, et son expertise renommée en coloration, il accompagne ses clients dans la création d’une image qui reflète véritablement leur style de vie et leur personnalité. Sans pastiche ni fioritures superflues.

« J’ai le privilège inouï de compter parmi mes clients nombre de femmes et d’hommes d’influence avec qui j’entretiens une relation depuis plusieurs années. Je crois qu’ils apprécient le fait que je réponde à leurs attentes avant tout. » Stéphan W

Avec sa formation en France, berceau de la coiffure haut de gamme, ainsi qu’une expertise professionnelle glanée depuis plus de 20 ans, Stéphan W est un artiste attentionné et généreux qui a été éducateur en chef Amérique du Nord pour la chaîne Red Door Spa Elizabeth Arden avant d’inaugurer son propre salon de coiffure, à Montréal, en 2005 .

Parallèlement à une fructueuse carrière dédiée à prendre en main la beauté capillaire d’une clientèle prestigieuse, Stéphan W fait également sa marque dans le panorama mode du Canada.

Entre 1999 et 2005, il agit à titre de directeur artistique coiffure pour de nombreux défilés de designers québécois (dont Denis Gagnon, Marie Saint-Pierre, Philippe Dubuc, entre autres) en plus d’apparitions régulières à la télé en tant qu’expert coiffeur (Salut Bonjour, Fashion Television), ainsi que pour des chroniques beauté dans des magazines de mode (Clin d’Oeil, Elle Québec).

En 2016, il fonde Stéphan W atelier, un nouvel espace coiffure dans le Mile End de Montréal, où il réussit à créer le parfait équilibre entre sa vision artistique et son désir de sublimer la beauté capillaire de chacun de ses clients.

 

Photo: Sophie Thibault

Partager: