C’est nouveau, c’est cool, c’est ‘bronde’ !

Il fut une époque (pas très lointaine !), où la coloration du cheveu devait absolument s’harmoniser à la saison au calendrier : blond californien dès le début mai, et retour aux nuances noyer en octobre. Mais comme tous les autres rigides diktats, celui-ci a volé en éclats !

Maintenant, le flou et la fluidité nous permettent de mieux respirer. En société comme en beauté.

Vivement, donc, ces palettes claires de tons or parsemées de filaments bronze que Stéphan W créera avec raffinement cet automne sur les têtes de ses clientes qui aiment endosser la nouveauté et qui veulent tester les fameuses nuances de ‘bronde’.

Bronde ?? Pas de panique ! La tendance ‘bronde’ est une technique innovatrice d’application de la coloration consistant à ajouter des mèches blondes sur fond de cheveux marrons, ou vice versa. Le but étant d’offrir à celles qui ne recherchent pas une couleur uniforme une approche très actuelle de la couleur grâce à la création de reflets d’ombre et de lumière. De plus, le service est hyper personnalisé, modulable selon les envies et désirs de la cliente. Car on vit désormais à l’ère du sur mesure.

Ainsi, on peut créer un bronde en ajoutant des nuances métalliques, noisette ou caramel aux cheveux naturels. Ou une pointe de bleu cendré sur un platine pour celles qui veulent oser à fond. Superbe !

Et vous, allez-vous oser le ‘bronde’ cet automne ?

Photo: Wella Professionals

Partager: